• Prière des mères

    Présenter sa famille au Seigneur

La prière des mères s’adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de maman et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Pendant la réunion, une mère peut être amenée à parler de façon très personnelle, en partageant ses peines ou ses angoisses, sans craindre que rien de ce qu’elle pourra dire ne soit répété à l’extérieur.
Les autres la portent dans leur prière mais elle est également soutenue spirituellement par les mères qui appartiennent dans le monde à la « Prière des Mères » et qui prient les unes pour les autres.

Cette prière au-delà des frontières apporte un réconfort extraordinaire.

Nous avons lancé la prière des mères il y a deux ans. C’est toujours un plaisir de se retrouver chaque semaine à 5/6 mamans.
Nous suivons notre petit livret de prière, commun à tous les groupes et terminons en confiant nos familles et filleuls. Nous prions, chantons et prenons du temps pour nous recueillir et partager des intentions de prière. Ce sont des moments forts, de partage et d’écoute qui se déroulent en toute bienveillance. Parfois nous avons beaucoup à confier et partager, parfois moins. L’une des règles de base est la confidentialité.
Cette prière s’organise autour d’un petit café. C’est surtout l’occasion de passer un moment convivial entre mamans pour démarrer la journée.

Capucine

Modalités pratiques

A Vélizy

lundi 10h30
Lydia Giberne 01 30 70 64 95
vendredi 19h
Magali Danty 06 28 03 53 87

A Jouy

Capucine Curti 06 77 56 47 12